Prenez le temps de vous acclimater a la chaleur avant de pratiquer au plus haut niveau. La chaleur peut se faufiler sur vous et faire des choses graves a votre corps, comme l’épuisement par la chaleur et le coup de chaleur. Vous devrez vous y acclimater progressivement lorsque vous commencerez a pratiquer. Donnez-vous jusqu’a quatorze jours avant d’aller 100% pendant vos sessions.

La flexibilité est tout aussi importante pour un joueur de football que la masse et la vitesse. Ne limitez pas l’étirement aux quelques minutes qui précedent l’entraînement ou les parties. Au lieu de cela, faire des étirements une partie intégrante des activités quotidiennes. Focus sur le dos, les ischio-jambiers, les fessiers et les hanches. Meme si vous n’avez que cinq minutes, profitez-en.

Faites des pauses du football. La passion pour le sport est grande, mais cela ne devrait pas etre toute votre vie. En outre, s’éloigner d’un sport peut fournir prospective et garder l’enthousiasme vivant.

Si votre maillot est trop serré, cela vous mettra mal a l’aise lorsque vous jouerez. Trempez-le dans l’eau froide pendant une heure puis essorez l’eau. Allongez-le entre plusieurs chaises ou sur une table afin qu’il soit poussé a sa limite. Tournez a mi-chemin pour l’étirer dans deux directions. Répétez jusqu’a sec.

Pour vous permettre de vous entraîner a la maison, créez des exercices qui utilisent votre propre poids comme résistance. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de machines ou de poids fantaisistes pour vous entraîner, vous permettant de le faire lorsque vous etes sur la route ou juste a la maison.

Si vous songez a jouer au football, sachez que c’est un engagement assez important. Habituellement, vous pratiquerez 3-4 fois par semaine et ils durent généralement plus de deux heures. Cela peut faire souffrir d’autres domaines de votre vie. Alors, avant de vous inscrire au football, sachez que vos loisirs et votre temps pour d’autres activités seront considérablement réduits.

Le forage par points est un excellent moyen d’améliorer votre rapidité. Peindre cinq points sur le terrain, a un metre de distance, en forme de X. Commencez sur le point dans le coin inférieur gauche. Sautez latéralement au point en bas a droite, puis sautez au point dans le coin opposé du carré. Répétez pendant 30 secondes.

Les bons quart-arriere s’entraînent avec une multitude de cibles différentes. Suspendre un pneu a un arbre est une excellente cible.

Advertisement

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s